Assign modules on offcanvas module position to make them visible in the sidebar.

Dream to live clean?

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt.

FLASH INFO
Cliquez sur la photo pour signer la pétition
Cliquez sur la photo pour signer la pétition
Cliquez sur la photo pour signer la pétition

   Le 04 août 2019, dans une ambiance conviviale, les membres des organisations affiliées à la COFET se sont retrouvés à la plage en face de l’ancienne présidence de la République togolaise pour rendre hommage à la femme africaine. La date du 31 juillet est retenue sur le plan mondial pour cette célébration mais vu l’importance des activités  programmées, la coordination de la région maritime et Lomé commune a plutôt choisi la date du 04 août pour une meilleure organisation.   

Sous le leadership de la coordinatrice nationale, madame Honorine HONKOU-LATE, elles se sont offert avant tout une séance de make-up afin de se rendre plus authentiques à l’image de la femme type du continent.

Elles ont été ensuite outillées sous la conduite de madame Anne KPEDZI, experte en la matière sur : Les qualités des défenseurs des droits humains ; Leurs rôles ; Les contextes et causes profondes des violations des droits humains ; Les difficultés rencontrées dans la mission; Les risques encourus et les approches de solutions.

A l’issu des échanges assez fructueux, les braves dames se sont séparées après une agape traduisant l’amour, la solidarité et l’esprit du vivre ensemble autour d’une lutte qui nécessite assez d’énergie.